Rechercher
  • Julien Encaoua

Pour ses 1an App’Ines dévoile son offre de recrutement de kinés en salariat

App’Ines, l’application mobile leader de recrutement dédiée aux masseurs-kinésithérapeutes, vient de fêter ses un an. Adrien Bourzat, président et fondateur, fait un premier bilan positif et dévoile un nouveau service innovant de recrutement pour les établissements de soins.



App’Ines c’est quoi déjà ?


App’Ines est la première solution mobile de recrutement médical destinée aux masseurs-kinésithérapeutes. Fondée par Adrien Bourzat suite au burnout d’un ami kinésithérapeute, App’ines est lancée en octobre 2018 au salon Rééduca. La société est basée en Corrèze où elle a remporté le trophée des entreprises en 2019. Elle est plébiscitée sur l’App Store (4,9/5 étoiles) et Google Play, (4,8/5 étoiles) où l’application est disponible gratuitement.

Retrouvez les avis ici 


Quel est le bilan au bout d’un an d’existence?


Déjà adoptée par près de 5 000 masseurs-kinésithérapeutes libéraux partout en France et DOM-TOM, en croissance de 20 % par mois, App’Ines a permis d’initier une mise en relation sur 50% de ses annonces de remplacement, collaboration et d’assistanat.


Un excellent indicateur prometteur pour la suite du développement du projet.


D’ailleurs les idées ne manquent pas. App’Ines, aujourd’hui limitée aux annonces en libéral, ouvre ses services pour proposer à ses milliers de candidats des missions en salariat.


Ouverture aux établissements de soins pour le recrutement en salariat


Une solution pro, avec abonnement mensuel et période d’essai de 15jours, vient d’être lancée à destination des établissements de soins pour recruter des masseurs kinésithérapeutes en salariat.


L’objectif ? Pallier les problématiques récurrentes de recrutement en salariat.


Selon une enquête menée par le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes (Cnomk), plus de 3 000 postes de masseurs-kinésithérapeutes salariés ne seraient pas pourvus dans les établissements de santé en 2018.


App’Ines, le recrutement médical malin, se positionne comme l’alternative innovante aux sites de petites annonces, aux réseaux sociaux et aux agences intérims coûteuses.


Elle offre une solution simple et intuitive pour aider les praticiens et établissements dans leurs recrutements.

23 vues